Rapport trimestriel
Objectif 1
Passer du temps de qualité en famille
Depuis peu, nous avons emménagé, ma famille et moi, dans une magnifique région. Nous sommes entouré de montagnes, de lacs et de forêts. C’est précisemment pour cela que nous avons choisi cette région. Les beaux jours arrivant, il est grand temps de profiter de tout ce que la région a à nous offrir.
Objectif 2
Vendre du conseil high-ticket
Sur la base de cette étude de Kairos quant au prix pratiqués par les DAF TP, j’ai peaufiné mon pricing. D’autre part, je compte me positionner davantage comme DAF des agences de communication et/ou growth marketing car c’est ce qui fait le mieux écho à mon background.
Objectif 3
Construire une communauté « rentable »
Pour créer une communauté « rentable », encore faut-il créer une communauté de prime abord. Durant ce trimestre, je vais donc concentrer mes efforts à la création de contenus pour solliciter les gens à s’abonner à ma newsletter. En parallèle, pour préparer l’avenir et être dans les meilleurs dispositions pour commencer à vendre en ligne, je vais créer la boutique.
Tu veux ajouter quelque chose ?
Vas-y, je t’en prie ! Je serais ravi de répondre à tes questions, d’avoir tes commentaires et – espérons-le – de progresser ensemble