Rapport trimestriel

Objectif 1

Passer du temps de qualité en famille

Depuis peu, nous avons emménagé, ma famille et moi, dans une magnifique région. Nous sommes entouré de montagnes, de lacs et de forêts. C’est précisemment pour cela que nous avons choisi cette région. Les beaux jours arrivant, il est grand temps de profiter de tout ce que la région a à nous offrir.

Key Results

Faire 3 sorties en nature
🟧🟧🟧⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️

Passer 15 heures au parc
🟥⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️

Faire 2 sorties de divertissement
🟨🟨🟨🟨🟨🟨⬜️⬜️⬜️⬜️

Objectif 2

Vendre du conseil high-ticket

Sur la base de cette étude de Kairos quant au prix pratiqués par les DAF TP, j’ai peaufiné mon pricing. D’autre part, je compte me positionner davantage comme DAF des agences de communication et/ou growth marketing car c’est ce qui fait le mieux écho à mon background.

Key Results

Passer de 2400€ à 4800€ MRR
🟥⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️

Passer de 600€ à 830€ TJM
🟥⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️

Envoyer 1,5x plus de devis
🟥⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️

Objectif 3

Construire une communauté « rentable »

Pour créer une communauté « rentable », encore faut-il créer une communauté de prime abord. Durant ce trimestre, je vais donc concentrer mes efforts à la création de contenus pour solliciter les gens à s’abonner à ma newsletter. En parallèle, pour préparer l’avenir et être dans les meilleurs dispositions pour commencer à vendre en ligne, je vais créer la boutique.

Key Results

Passer de 51 à 100 abonnés à la newsletter
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩⬜️⬜️

Publier 38 posts sur Linkedin
🟥⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️

Acheter un produit en 5 étape depuis cwac.fr
⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️
(boutique / page produit / panier / achat / guide par email)

Tu veux ajouter quelque chose ?

Vas-y, je t’en prie ! Je serais ravi de répondre à tes questions, d’avoir tes commentaires et – espérons-le – de progresser ensemble